BISCOTTE, femelle, née le 13/07/2025, croisée shithzu, sable

Biscotte arrive de l’ile de Saint Martin où elle a été laissée dans une caisse sur un balcon, seule. Une association l’a récupérée et mise en famille d’accueil en attendant de la faire venir en métropole.

Biscotte ne veut qu’une chose …. des câlins ! elle est douce, calme, gentille … bref un chien parfait. La propreté sera peut-être à travailler.

Biscotte partira identifiée, vaccinée et stérilisée