TINA, x Border/Patou, 7 mois. La remuante Tina aura besoin de faire son éducation, Pour ce que l’on en a vu lors de la balade, le rappel est moyen. Elle aura surtout besoin de présence, d’avoir une vraie connivence avec un humain, et qu’on lui fasse découvrir plein de nouvelles choses, petit à petit. Elle est ok congénères, fait un peu de protection de ressources. Bien entendu de l’espace est totalement nécessaire pour cette louloute, et des balades!
Des fois elle exagère quand elle enquiquine Bambou 1an et 4 mois (mon border), il gronde mais elle s’en fiche un peu, il faudra qu’elle apprenne aussi à savoir prendre ses distances parfois. Elle n’a que 7 mois, l’adolescence des kikis, et elle tente beaucoup de choses… c’est normal.
Tina sera stérilisée d’ici un ou deux mois, nous ne pouvons malheureusement pas le faire de suite puisqu’elle est en fin de chaleurs. Tina sera sûrement de grande taille.
Voilà, elle est en sud gironde, et joignable au » 07 84 84 73 07«
Tina est partit ce matin 20 Novembre 2022 avec sa nouvelle famille, nous te souhaitons la meilleure des vies .



Bonjour,
Je me permets de vous envoyer un message pour vous demander si Tina avait été adoptée depuis l’annonce qui a été faire en septembre ?
Je vous remercie.
Sophie Cariou
Bonjour,
Tina doit rencontrer très prochainement une possible futur famille, suivant l’issue de cette rencontre, nous ne manquerons pas de retourner ver vous.
L’équipe de l’Escale des poilus.
Bonjour Sophie,
Nous revenons vers vous concernant Tina, si jamais la rencontre prévue pour son adoption ne devait pas être positive, nous aurions besoin de plus de renseignements vous concernant.
Est ce que vous vivez dans une maison avec jardin clôturé où appartement? Etes vous absente dans la journée et combien de temps? Avez vous déjà des animaux? Tina est très jeune et aura besoin de parfaire son éducation, elle aura besoin de balades journalières pour se dépenser, elle est ok congénères mais devra encore en rencontrer pour consolider sa socialisation, bref cette une louloute qui demande qu’à apprendre.
L’équipe de l’Escale des poilus.